Contrat de 60M$ pour Garda
Le groupe de sécurité Garda a annoncé aujourd’hui qu’elle a signé un contrat évalué à 60 M$ CA sur cinq ans afin d’offrir des services complets de sécurité à un regroupement de centres hospitaliers et de centres jeunesse de la grande région de Montréal.
Selon les termes de l’entente, Garda fournira aux 11 centres hospitaliers et centres jeunesse des services de sécurité spécialisés, utilisant son approche qualité tant au niveau de la prestation des services qu’au niveau de l’entraînement. Garda adoptera ses solutions de sécurité afin de répondre aux besoins particuliers de chaque établissement. Avec son approche unique en matière de gestion des ressources humaines, Garda envisage de proposer des solutions innovatrices au sein de ces centres de santé.
Pour obtenir ce contrat, Garda a participé à un processus d’appel d’offre rigoureux étant sélectionnée pour la profondeur de son expertise et de son expérience en matière de sécurité de qualité supérieure dans le secteur de la santé et ce, à travers le Canada.
« Alors que les établissements de santé doivent répondre aux demandes croissantes causées par la crise du virus H1N1 et le besoin de services de sécurité aux standards élevés, nos solutions complètes en sécurité sont particulièrement bien adaptées pour offrir un support à ces types d’opérations spécialisées », affirme Marc-André Aubé, chef de l’exploitation, sécurité physique Garda au Canada. « Ce regroupement de centres hospitaliers et de centres jeunesse était particulièrement impressionné par notre modèle avancé de recrutement et par la profondeur de notre expérience qui représentent des atouts clés en vue de rencontrer les besoins uniques des centres hospitaliers ».
Source: Garda